• Le premier débat

    "Ouuuh mais c'est qu'elles sont bébelles les fleufleuuuuurs!" 

    Vivement le premier débat entre nos deux champions. "Champion-ne-s", excusez-moi, j'ai encore un peu de mal avec les Nouvelles Règles Orthographiques de la Bien Pensance, c'est vrai que faut tout de même être assez motivé-e pour les apprendre, mais je conçois aisément que la suprématie conjugatoire masculine soit une insupportable atteinte à l'égalité homme-femme, une forme manifeste de machisme, pour ne pas dire de nazisme.

    Bref.

    Vivement ce premier débat. Mais j'espère que le bon peuple français ne se fera pas avoir sur sa forme: alors que, à l'exception notable de 2002, le débat contradictoire est la règle, je doute qu'une confrontation directe emballe Ségolène. Car ce dont je ne doute pas, c'est qu'elle se fasse poutrer en un rien de temps, comme en 1993 ( http://www.youtube.com/watch?v=_mdo-pnRGSQ ).

    Ce que je redoute, c'est qu'au nom de la "sérénité du débat démocratique" (ahah!), le PS tente d'instaurer un faux débat télé, qui ne se ferait que par questions interposées. Une parodie de débat que le Parti Socialiste nous a déjà infligée lors des primaires entre DSK (le seul mec sérieux à mes yeux, enfin, pour la gauche), Fabius et Ségo.

    En attendant, les pop-corn mijotent toujours.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2007 à 13:55
    L'erreur magistrale
    fut de choisir SR. Mais tu sais bien que c'est pour elle que je voterai le 6 mai. Je n'ai strictement aucune confiance en ton candidat, comme je te le disais il y a quelques mois, pour des raisons de psychologie personnelle. Il est extrêmement fébrile et perturbable. Et son ambition est égotiste. Mais je suis ravie de te lire même à la barre de ses avocats :) Au fait, épargne-nous les récriminations d'auteurEs, elles sont la honte du féminisme universaliste. Bisou de la complice objective des anarcho-dépressifs empatouillés à droite ;)
    2
    Lundi 23 Avril 2007 à 13:59
    Si Sarko fait tant trembler,
    il suffit de se rappeler du nouveau président du Conseil Constitutionnel, qui ne peut pas le blairer, et fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Au temps pour les soi-disant dangers de "dictature" and co...
    3
    Lundi 23 Avril 2007 à 14:12
    Sarko ne fait pas trembler
    ceux qui ont des couilles. De quelque sexe qu'ils soient ou se revendiquent. Et les anarcho-(dépressifs ou non) étant après tout des an-archo, que peuvent-ils craindre de l'archie ? La foi fait trembler, semble t-il. Moi c'est la mauvaise foi qui me gonfle. Bisou CD.
    4
    Lundi 23 Avril 2007 à 14:17
    C'est
    joliment dit. Quoiqu'à  gauche, ils semblent oublier que Ségo a tout de même sorti, et par écrit, lors de l'affaire des caricatures qu'elle ne "laissera pas insulter Dieu". Joli.
    5
    Lundi 23 Avril 2007 à 14:32
    Mais NS
    n'a-t-il pas écrit que "la dimension morale est plus solide, plus enracinée lorsqu’elle procède d’une démarche spirituelle, religieuse, plutôt que lorsqu’elle cherche sa source dans le débat politique ou dans le modèle républicain" ? Et quid de son soutien à l'UOIF ? Et quid de la discrimination positive ?
    6
    Lundi 23 Avril 2007 à 14:33
    Mais NS
    n'a-t-il pas écrit que "la dimension morale est plus solide, plus enracinée lorsqu’elle procède d’une démarche spirituelle, religieuse, plutôt que lorsqu’elle cherche sa source dans le débat politique ou dans le modèle républicain" ? Et quid de son soutien à l'UOIF ? Et quid de la discrimination positive ? Et du "toilettage" de la loi de 1905 ? (les commentaires merdouillent et je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui)
    7
    dentifricegirl
    Lundi 23 Avril 2007 à 14:38
    Cher Sarko
    Bien que l'offre de te sucer la bite soit on ne peut plus généreuse de ta part, je me vois au regret de refuser cette allechante proposition dans la mesure où mes convictions politiques m'empêchent de collaborer avce l'ennemi. Et je ne voudrais pas me retrouver à nouveau avec la tête tondue. Le cul oui mais pas à n'importe quel prix ! On attendra les résultats du 2eme tour ;-)
    8
    Lundi 23 Avril 2007 à 20:38
    Cher concurrent,
    Aujourd'hui mon cher Nicolas, je reconnais que je ne peux assumer ce poste de Président. En voilà les raisons. Dimanche prochain, au moment des résultats, ca sera le pire moment de mon cycle mensuel sachant que depuis petite, cela est torentielle. Sachant que je voulais mettre mon beau tailleur blanc, je risque d'être ridicule aux yeux des Francais. Quoi que en mettant un chapeau bleu j'aurais réuni les couleurs de ma patrie. J'en parle avec François ce soir et je te tiens au courant. Je t'embrasse Nicolas. Au faites, t'as eu des fleurs toi ?
    9
    Mardi 24 Avril 2007 à 11:00
    Certes
    @CD: et il a bien raison, il sort ça tout droit de Régis Debray d'ailleurs. @DTFG: vivement la fin de ces élections qu'on reprenne une activité sexuelle normale ;) @Ségo: tes petits ennuis menstruels ne sont rien à côté de la manière dont je vais t'ouvrir le cul. Tu vas d'abord mourrir d'une hémorragie anale.
    10
    ...
    Mardi 24 Avril 2007 à 13:58
    c'est pour elle que je voterai
    sur blogg.org y a une majorité à gauche et même très à gauche. je n'ai jamais vu un sarkoziste , un sarkogne, un sarkophage, un sinistre de l'intérieur se manifester ici. ça dit long
    11
    ________
    Mardi 24 Avril 2007 à 13:59
    c'est trop
    bas ce que tu viens d'écrire plus bas sous le speudo "ségolène" tu nous prends pour des cons?
    12
    Mardi 24 Avril 2007 à 22:17
    VIVE SARKO !
    Je le dis haut et fort moi ! (La Sego c'etait moi ;) ) VIVE SARKOZY ! Et bonne chance à Sego quand même...mais bon, heureusement ca ne suffira pas ;)
    13
    Vendredi 27 Avril 2007 à 13:37
    Quoi ?
    Soutenir l`UOIF ? Sources, please ? Pas le temps depuis ici d`acceder au blog de Regis Debray. Cela dit s`il a exprime ca, je me permettrai de dire qu`il peut se tromper, et tres lourdement, et gravement, meme. Les meilleurs hommes font des erreurs, ce pourquoi je n`eus jamais aucun gourou dont la parole n`aurait ete a mettre en doute. Gare au militantisme, quand meme... Et bons baisers de Varsovie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :